Ecole de Guitare Classique Unisson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marcel Dadi .....

2 participants

Aller en bas

Marcel Dadi ..... Empty Marcel Dadi .....

Message  LaurentC30 Ven 12 Mar - 12:06

Allez, je livre un secret Marcel Dadi ..... Icon_redface
Comment LC30 est venu à la guitare
Il était une fois...non quand même pas
Mais son pot préféré, on dit plutôt son meilleur pot était un peu plus agé que moi, c'était en 72 m'avait fait écouter un disque de dadi Marcel Dadi ..... Affraid et on s'était mis à réver que l'on jouait comme lui Marcel Dadi ..... Drunken_smilie
Et il m'a présenté son prof de guitare à lui, je veux dire mon meilleur pot, qui était un folkeux et il m'a enseigné les rudiments de la mèthode de Pujol et je n'ai plus laché la guitare Marcel Dadi ..... Icon_geek
Thaïs Erick, c'est son nom....je veux dire mon meilleur pot


Marcel Dadi ..... 577212 LC30
LaurentC30
LaurentC30
Membre
Membre

Messages : 119
Points : 281
Réputation : 58
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 66
Localisation : Caveirac /Gard

Revenir en haut Aller en bas

Marcel Dadi ..... Empty comment on est venu à la guitare....

Message  mallorca Ven 12 Mar - 22:17

et bien moi, ce n'était pas Marcel Dadi...
un jour ma môman avait décidé, à 45 ans de se mettre à la guitare, j'en avais 16...
petites études de Carcassi, Carulli, égayaient la maison Marcel Dadi ..... Icon_biggrin
c'est alors que, bingo, coup de foudre, passion, bref tout ce que vous voulez, me sont tombé dessus !
un gentil prof, aussi patient que LC30 ( et oui, il y'en a...) et me voici mordue à fond
j'avale des partitions et arrive en 1975 la Pappalardo telle que vous la connaissez actuellement
et toutes les deux on en a vu, petit concours du conservatoire, entrée à l'Ecole Normale et j'en passe...
depuis je suis très attachée à cette guitare Marcel Dadi ..... Herz
ce qui me donne l'occasion de citer cette phrase de Alphonse de Lamartine :
"Choses inanimées, avez vous donc une âme, qui s'attache à notre âme et la force à aimer ? "

passionnément
Mallorca Marcel Dadi ..... Icon_flower
mallorca
mallorca
Membre
Membre

Messages : 404
Points : 669
Réputation : 58
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum