Ecole de Guitare Classique Unisson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

les frères Assad à Montpellier

2 participants

Aller en bas

les frères Assad à Montpellier Empty les frères Assad à Montpellier

Message  mallorca Lun 11 Oct - 6:54


quel week end !
quel concert !
deux masters class intéressantes, le matin avec Odair et l'après midi avec Sergio Assad
deux gars formidables, sympathiques, investis dans leur cours et sachant prodiguer de bons conseils quelque soit le style de musique,Sor, Piazzola, José...
au milieu de tout ça, le salon de la lutherie, ou j'étais heureuse de voir mon jeune ami luthier Bertrand Ligier qui exposait pour la première fois au milieu des grands ! ( Pappalardo, Galabert, Dupont, Pozzo, Donadey,et d'autres !...)
c'était difficile en essayant toutes ces belles guitares de ne pas penser à trahir ma bonne vieille papallardo !
dimanche, merveilleux concert du duo des deux frères, quelle complicité ! quelle musicalité ! quelle aisance !
un réel moment de bonheur
une ovation, bien sûr à la fin et après avoir assuré un concert de deux heures, alors qu'il était prévu au départ une première partie avec d'autres (qui n'ont pas pu venir à cause des intempéries ), ils sont revenus deux fois en rappel sans se faire trop prier
quel plaisir, de voir la salle Pasteur du Corum bondée par la guitare classique !
bravo aux internationales qui réussissent chaque année ce chalenge de remplir une salle de concert !
mallorca
mallorca
Membre
Membre

Messages : 404
Points : 669
Réputation : 58
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

les frères Assad à Montpellier Empty Re: les frères Assad à Montpellier

Message  Webmaster Mar 12 Oct - 3:31

Message de Midobankun:

Mais dis moi ca avait l'air super toussa :> Et tu aurais pas croisé notre Romain national? ou vous vous êtes évité mutuellement? hahaha Very Happy Il parait qu'il a joué une pièce :>
D'ailleurs MAYO je suis vrémon décu que tu n'es pas joué ;'((( Ca aurait été trop la classe, tu mets le tshirt unisson histoire de faire un peu de pub, une guitare Ligier ET VOILA! :>


midobankun
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 209
Points : 465
Réputation : 22
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Gard Saint Victor La coste

http://www.coursguitareclassique.fr

Revenir en haut Aller en bas

les frères Assad à Montpellier Empty Re: les frères Assad à Montpellier

Message  mallorca Mar 12 Oct - 9:01

j'ai en effet croisé notre Romain national ! Very Happy
et je pense que c'était très émouvant et impressionnant de jouer devant un frère Assad...
et heureusement que ce n'était pas moi ! parce qu'en plus, qu'est ce qu'il sont beaux ! Embarassed
le pub a été faite Mido, t'inquiète pas
j'avais le teeshirt "Unisson" et Romain la guitare " Ligier " Very Happy
mallorca
mallorca
Membre
Membre

Messages : 404
Points : 669
Réputation : 58
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

les frères Assad à Montpellier Empty Re: les frères Assad à Montpellier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum