Ecole de Guitare Classique Unisson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mes sources d'inspiration

4 participants

Aller en bas

Mes sources d'inspiration Empty Mes sources d'inspiration

Message  Vanessa Lun 24 Jan - 6:14

J'étudie en ce moment les effets de la musique sur nous ^^
C'est à dire sur notre corps et notre âme ,
j'ai d'ailleurs trouvé un bouquin très intéressant sur les effets bénéfiques de la musique sur la santé Cool

Alors!
Je suis curieuse, j'aimerais savoir ce que vous ressentez quand vous écoutez de la musique?

Par exemple, le rap, le jazz , le zen, le classique....................? Wink
Amour? Colère? Légèreté? Douceur? Rage? Défoulement? Et plus en détails si vous avez l'inspiration Mes sources d'inspiration 164540


Dernière édition par Vanessa le Lun 24 Jan - 7:57, édité 1 fois
Vanessa
Vanessa
Membre
Membre

Messages : 137
Points : 241
Réputation : 19
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mes sources d'inspiration Empty Re: Mes sources d'inspiration

Message  Hiro Lun 24 Jan - 6:19

C'est pour quoi ce pseudo sondage? :c C'est pour savoir quoi composer comme musique pour le jeu mélopée?

Hiro
Hiro
Membre
Membre

Messages : 180
Points : 207
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Princeton Plainsboro

Revenir en haut Aller en bas

Mes sources d'inspiration Empty Re: Mes sources d'inspiration

Message  mallorca Lun 24 Jan - 7:41

sujet intéressant Vanessa, ce serait bien d'avoir l'avis de chacun là dessus !
ben toi Hiro ( je vais pas m'y faire à ce pseudo Evil or Very Mad ) ça te fait quoi la musique ?
ça te calme ? t'es plus aigri de nature ? Razz
raconte
déjà il y a deux choses, écouter de la musique et jouer de la musique Mes sources d'inspiration 324232
je vais parler de jouer, puisque j'ai cette chance Very Happy