Ecole de Guitare Classique Unisson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guitare classique vidéos partie 2 (Rencontre du 6 février 2010)

4 participants

Aller en bas

Guitare classique vidéos partie 2 (Rencontre du 6 février 2010) Empty Guitare classique vidéos partie 2 (Rencontre du 6 février 2010)

Message  Webmaster Lun 8 Fév - 21:59

Quelques Duos et solos:





















Ambiance conviviale:


Dernière édition par Webmaster le Mer 27 Oct - 8:37, édité 1 fois
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 209
Points : 465
Réputation : 22
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 42
Localisation : Gard Saint Victor La coste

http://www.coursguitareclassique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Guitare classique vidéos partie 2 (Rencontre du 6 février 2010) Empty vidéos bis

Message  mallorca Mar 9 Fév - 2:23

je parlais plus haut de nos faiblesses...
mais en écoutant ces vidéos, je m'aperçois surtout qu'il y a eu beaucoup de très belles choses !

sympa la dernière vidéo de l'ambiance conviviale, montrant, justement, nos faiblesses...

on a qu'une envie webmaster...

c'est de recommencer une rencontre comme celle là ! Guitare classique vidéos partie 2 (Rencontre du 6 février 2010) 325221
mallorca
mallorca
Membre
Membre

Messages : 404
Points : 669
Réputation : 58
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Guitare classique vidéos partie 2 (Rencontre du 6 février 2010) Empty Re: Guitare classique vidéos partie 2 (Rencontre du 6 février 2010)

Message  Hiro Mer 10 Fév - 9:31

Voilà je viens de regarder toutes les vidéos et le constat est là!!!! J'adore laurent c'est celui qui a le plus la classe! Very Happy Mais je reste tout de même très triste, il n'y a aucune vidéo de mallorca en solo Sad (Peut être qu'elle n'en a pas fait ou pas) Tout ce potentiel non exploité me rend triste Sad
Hiro
Hiro
Membre
Membre

Messages : 180
Points : 207
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Princeton Plainsboro

Revenir en haut Aller en bas

Guitare classique vidéos partie 2 (Rencontre du 6 février 2010) Empty Les vidéos

Message  LaurentC30 Mer 10 Fév - 11:49

Salut à Toi Ô Midobankun, c'à y est, j'arrive à l'écrire du premier coups
Rassure toi, Mallorca à bien joué une pièce solo, une Gavotte pour être précis. mais tu nous connais, les guitaristes veulent toujours de la perfection, peut être as t-elle estimé parfaire l'enregistrement...
A ce propos, on est tous des oufs.
Jouer du Bach, qui somme toute est très complexe et archaïque, car pas guitariste,
et sans vraie concentration; tu vois, on étaient tous en train de blaguer Guitare classique vidéos partie 2 (Rencontre du 6 février 2010) 461606 et d'un coups, y a un qui s'léve et qui balance"bon, je vais vous jouer....de J.S.Bach" et zou il joue. Guitare classique vidéos partie 2 (Rencontre du 6 février 2010) 577212
total, la concentration pour ce répertoire, c'est vraiment duraille .
Bon, cette fois, je vais me coucher
Bonne vacances à tous.
LC30
Guitare classique vidéos partie 2 (Rencontre du 6 février 2010) 577212
LaurentC30
LaurentC30
Membre
Membre

Messages : 119
Points : 281
Réputation : 58
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 66
Localisation : Caveirac /Gard

Revenir en haut Aller en bas

Guitare classique vidéos partie 2 (Rencontre du 6 février 2010) Empty solo...

Message  mallorca Jeu 11 Fév - 0:50

ne sois pas triste midobankun...
je m'étais pourtant bien décidée à jouer une petite gavotte en effet...
mais voilà, alors que je m'attendais à écorcher les notes, à avoir les mains moites, ou même la tremblote, rien de tout cela, ce fut le TROU ! Guitare classique vidéos partie 2 (Rencontre du 6 février 2010) Icon_eek
le trou là ou je ne l'attendais pas !
comme le dis LC30, mon professeur préféré, comme chacun le sait, un manque certain de concentration...
mais bon, c'est vrai, j'aime aussi détendre l'atmosphère Guitare classique vidéos partie 2 (Rencontre du 6 février 2010) Icon_biggrin
car quand tu arrives là sur ta chaise et, comme le dit Bertrand, y'a des gens qui te regardent avec un air bizarre dans le silence le plus total, tu te sens pas spécialement à l'aise... Guitare classique vidéos partie 2 (Rencontre du 6 février 2010) Icon_pale
il faut trouver le bon compromis
la concentration et la décontraction...
pas simple
bon, quand est ce qu'on te voit midoban ?
mallorca
mallorca
Membre
Membre

Messages : 404
Points : 669
Réputation : 58
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Guitare classique vidéos partie 2 (Rencontre du 6 février 2010) Empty Re: Guitare classique vidéos partie 2 (Rencontre du 6 février 2010)

Message  Hiro Jeu 11 Fév - 7:54

"bon, quand est ce qu'on te voit midoban ?"

Malheureusement, jamais Sad Le monde de la guitare classique n'est pas pour moi pour l'instant peut être quand j'aurai 20 ans de plus qui sait!!!! Very Happy Et je me sentirai bien exclu de votre passion, ne sachant pas vraiment jouer ou encore apprécier tous les morceaux, je ne peux me joindre à vous Very Happy Sauf si un jour Laurent se met à jouer avec les pieds, j'y réfléchirai ou encore quand vous vous mettrez au sport looool Very Happy

Je suis un homme de l'ombre et personne ne doit voir mon visage hahahaha Very Happy
Hiro
Hiro
Membre
Membre

Messages : 180
Points : 207
Réputation : 10
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Princeton Plainsboro

Revenir en haut Aller en bas

Guitare classique vidéos partie 2 (Rencontre du 6 février 2010) Empty midobankun ne veut pas être démasqué

Message  mallorca Ven 12 Fév - 6:47

dommage midoban....
moi qui pensait jouer un jour un petit duo avec toi Guitare classique vidéos partie 2 (Rencontre du 6 février 2010) Icon_biggrin
mallorca
mallorca
Membre
Membre

Messages : 404
Points : 669
Réputation : 58
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Guitare classique vidéos partie 2 (Rencontre du 6 février 2010) Empty Re: Guitare classique vidéos partie 2 (Rencontre du 6 février 2010)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum